• De bien grandes émotions

    Bien que je n'aime pas du tout l'utilisation des animaux dans les foires, expositions et autres spectacles, ainsi que tout ce qui concerne la fauconnerie, J'ai éprouvé de grandes émotions à voir voler des centaines d'oiseaux, rapaces, cigognes et autres au dessus de ma tête lors de visites dans les zoos.

    et oui ! je comprends ce que vous allez dire... C'est une contradiction.

    je sais !

    j'ai fait ce tuto avec Photoshop, de mon amie Colybrix que je remercie et le nom "l'envol" m'a fait immédiatement pensé à ces rapaces qui sont si majestueux en vol.

     

    De bien grandes émotions

     

    Merci à Lisa T pour le fauconnier ! le pygargue à tête blanche se trouve sur mon blog "tubes

    Merci Colybrix pour ce bon moment

     

     

    « bonne et heureuse année à tousatelier n° 84 chez Ghislaine avec les mots imposés »