• je ne vais pas bien ... rien ne va plus

    Il y a maintenant quelques mois, en mai pour ce qui me concerne, un médicament que je dois prendre à vie, puisque je souffre d'hypothyroïdie a été changé. Les pharmacies ne recevaient plus l'ancien que je prenais depuis 21 ans ... le bon dosage avait été difficile à trouver et après divers essais, le médecin endocrinologue avait trouvé le bon et ça roulait au point que pas mal de personnes autour de moi ne savait même pas que j'avais ce souci, parents ou amis.

    depuis le printemps patatras !!!!!! J'apprends à mon médecin que nous allons avoir un nouveau médicament. Je tenais cette info de ma pharmacie qui avait fait une publication sur FB... Il ne savait pas ... "tiens me dit-il !!! on aurait pu nous informer. 

    Pourquoi ce changement... Il parait que la formule qui avait satisfait 3 millions de patients durant des années n'étaient plus stables !!!!!!!!!!!!!!!!???????????? 

    déjà là je ne comprends pas, un médicament sous vide qui devient instable ??.

    Mon médecin lui a une tout autre analyse. Il parait que c'est par économie qu'ils ont changé la formule.

    Et ILS se sont offerts un terrain d'essai grandeur nature ! LA FRANCE ! 

    En effet, le laboratoire en question qui se trouve en Allemagne avait fait un essai sur 204 personnes n'ayant aucune pathologie et n'avait pas constaté d'effets indésirables.

    Un recensement un peu plus complet de personnes malades souffrant des effets indésirables, va être publié prochainement dont je fais partie, sans compter ceux qui ont abandonné le traitement risquant la mort.

    Personnellement je souffrais de ces effets indésirables et heureusement qu'il y a eu ce battage médiatique car sincèrement je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Vertiges (je ne pouvais plus conduire) immense fatigue, crampes, douleurs articulaires... je ne pouvais plus me baisser pour ramasser quelque chose... tous ces symptômes faisaient partie de mon quotidien, et le médecin ne comprenait pas. 

    Lors de ma dernière visite, là il a dit "stop".. je vais vous prescrire un autre provisoirement.

    Arrêt des symptômes dès le lendemain. J'ai retrouvé toute ma vivacité.

    Malheureusement, mes dosages ne sont pas bons... mon humeur s'en ressent, je me sens nerveuse et irritable... c'est horrible. 

    Dans quelle galère je suis !!!!!!!!!

     

     

    « détesté/aimé.. c'est ce que nous propose Renée chaque moisMilady de mon amie Colybrix »