• Si quelqu'un peut m'aider !

    Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes blogs ni même à poser un article.

    et là je vous écris de l'ordinateur de mon époux.

    On me dit que ce serait peut être à cause d'un bloqueur de pub installé il y a quelque temps ?

    ou alors à cause de mon antivirus.

    Qui pourrait me dire comment retirer ce bloqueur de pub ? dans un premier temps.

    Merci d'avance. 

    2

    Ma gentille Ghislaine, ma gentille Rebelle, merci les amies,

    j'arrive à nouveau à entrer ... 

    merci Renée également

    ************

    07/04/2019

    L'embellie a été de courte durée... à nouveau j'ai eu du mal à entrer dans les blogs par intermittence,

    J'ai donc montré mon ordi à mon informaticien préféré et c'est mon antivirus qui bloque 

    cette possibilité.. Des essais l'ont prouvé ! Heureusement qu'il a pensé à cela.

     Merci encore bien des fois à toutes

    « Marlène de ViolineBon premier mai »