Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plaisir des mots, partage des sourires

atelier 119 de Ghislaine

Comme tous les soirs, vers 19 heures, tu nous rends visite... On ne sait pas d'où tu viens ! Tu nous salues d'un "miaou" et tu minaudes ! Ton magnifique regard vert se plonge dans le notre et tu te frottes contre nos jambes. Tu es si belle !

Tu sais qu'un petit chien habite ici, mais cela ne te fait pas peur ni fuir, juste te méfier. Nous adorons tes visites qui sont autant de petits plaisirs à réserver dans notre mémoire. Merci pour tout ce que tu donnes, petite chatte aux yeux verts.. Ce face à face du quotidien nous amuse beaucoup. Nous sommes attentifs à ne rien te donner à manger car tu as une famille...c'est certain et nous ne voulons pas interférer ! 

Tous les soirs, tu passes un bon moment dans le jardin, à visiter de ton pas félin, sans manifester trop d'énergie. Garde le cap petite visiteuse du soir... Cela nous stimule et nous apprécions d'autant plus par ces temps troublés.

atelier 119 de Ghislaine

Petites caresses par ci, petites caresses par là... 

(histoire vraie et actuelle)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle belle histoire que ce rendez-vous quotidien !<br /> Et maintenant qu'elle a vous a marqués, vous faites partie de son univers. Une petite histoire d'amour joliment tournée<br /> Bisous ma Lady
G
Coucou Lady...Je devrais pleurer aussi ça me ferait le plus grand bien, on s'endurcit en vieillissant...Mon mari est à l'hôpital de Senlis depuis hier matin...Il souffre toujours du dos, il pense à un tassement de vertèbres du à son âge et nerf de coincé...J'en saurai plus lundi peut-être car encore d'autres examens comme le scanner...Merci pour ton commentaire...passe une belle journée, bisous du coeur
M
Ah mais ! Je viens de découvrir ce texte. Est-il possible d’avoir oublié que tu participais à certains ateliers ? Avec ma tête en l’air, je ne jurerais pas du contraire ces yeux verts sont magnifiquement racontés. Belle participation. Pardon de ne pas avoir cherché plus tôt Bisous.
P
Plusieurs minous longent le jardin, chacun son chemin, chacun à ses heures, guettent les petits oiseaux et fuient devant les pies ;-)
Y
Mon visiteur à moi vient le matin et le soir et nettoie toutes les écuelles des autres  sans parler de la sienne qui fait le double de celle des autres. J'ai justement choisi ce "face-à fac" avec Max , tel que je l'ai nommé. Bon sujet !<br /> Bonne fin de semaine  et à bientôt chez Ghislaine!