• Atelier 133 chez Ghislaine avec les mots imposés écrits en rouge

    Voir le beau côté des choses ! S’éclairer l’esprit des beautés de notre belle Terre ! S’enrichir du spectacle de la nature ou du vol de nos petites ailes ! Voilà ce qui devrait nous occuper, au moins quelque moment de la journée ! Jamais je ne suis  rassasiée de tout cela !

     

    Esprits chagrin, j’ai envie de vous dire « adieu »… passez votre chemin !

     

    La vérité est que je suis lasse de toute cette folie « de l'humain »…

    Chacun, aujourd’hui, ne pense qu’à sa « pomme »…

    Générations TPMG…. Et je vous fais la grâce de traduire… Pour parler « vrai »… j’ai envie de hurler !!! 

    IL faut avouer que maintenant, flâner en toute liberté est proscrit. Il faut sans arrêt penser à l’autre qui s’octroie la liberté de se garer sur le trottoir afin que les enfants marchent sur la route face aux voitures, (alors qu'à 3 mètres, il y a des parkings vides),  urine sous votre nez, ou jette sur place, tout ce dont il ne veut pas ; Tout ça va de pair avec .. vivre avec un virus… ! Tout s’est accentué depuis l’arrivée de celui-ci… Et surtout n’allez pas leur dire quelque chose sinon gare à vous et aux coups…… qui vont pleuvoir !

     

    Ce souci permanent, qui ne laisse pas le moindre moment de rêve me donne le vertige ! La santé s’en ressent ! 

     

    « atelier chez Ghislaine n°131 ... j'ai choisi les mots contenant "ange"Atelier d'écriture de Pixelie n° 1 avec les mots imposés en rouge »