• tubes année 2015

    Mes tubes mis en ligne demandent un travail long et minutieux. Merci de ne pas enlever la signature (sauf pour vos créas bien sûr).. s'ils sont ici, c'est dans le seul but de partager... mais surtout pas dans un but lucratif... Il est interdit de les prendre et de se les approprier ! Je les propose seulement pour vous amuser à faire de jolies créas... 

    pour les prendre clic droit et enregistrer sous... afin que le tube reste bien net. 

    Les images ne sont pas de moi, mais trouvées sur le net... Si elles vous appartiennent, merci de me le faire savoir ; je retirerai le tube aussitôt...

    Alors amusez vous bien !

    tubes année 2015

     

    tubes année 2015

    tubes année 2015

    tubes année 2015

    tubes année 2015

    tubes année 2015

    tubes année 2015

    tubes année 2015

    tubes année 2015

     

    tubes année 2015

    tubes année 2015

    tubes année 2015

     

    « Il eSt des RenConTres Dont On se Souvient toute sa Vie ma participation au concours "coucher de soleil" chez Violine »