• Atelier d'écriture pour Ghislaine ... le 76ème

     

    Atelier d'écriture pour Ghislaine le 76ème

    La crème du gratin était là !!!!!

    Tout ce parterre de gens bien pensants pétris de certitude,  étaient là,

    à l'endroit où il fallait sans doute se faire voir…

     

    Vous y croyez, vous, que cela existe « le gratin » ?

     

    Je regardais toutes ces personnes devant moi… elle, tiens, Mme A qui savait si bien avancer masquée ; ou lui qui avait construit sa carrière sur des mensonges ; quant à celui-là, à ma gauche, sa vie nocturne dissipée commençait à bien se voir sur son visage aux yeux cernés ;

    Et celui-là, devenu ministre aux dents longues,a-t-il oublié le peu de rigueur dont il a fait preuve quand il a fermé son entreprise au cours des vacances, et qu'il a laissé tout son personnel sur le carreau…sans indemnités ni quoi que ce soit ;

     

    Je regardais tout ces gens devant moi, venus sans invitation à cette soirée caritative et me disait que cet événement éphémère… était pour la bonne cause ! Cette récolte d’argent dont ces enfants avaient tant besoin devait être ma seule motivation !

     

    Armée d’un micro, je commençais à parler… J’avais retrouvé mes esprits et étais tout à cette soirée… ne pensant qu’aux enfants, rien qu’à eux !!!!!!

    « Drixonaatelier d'écriture 77 chez Ghislaine »